1m76, 50kg pour 15 ans Fermé buiskamp - Dernière réponse le 24 mai 2015 1 réponse Bonjour, Je me demande si on est trop petit ou trop grand si on fai 1m76, 50kg pour 15 ans. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster C'est une bonne taille Docteur Pierrick Hordé Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé Discussions similaires Est-ce normal d'être 1m76 à 12 ans Gabriellegroulx 1m76 a 18 ans Rayzix93 1m76 à 17 ans c'est Grand ? Utilisateur anonyme Je suis une fille de 12 ans mesurant 1m76 ! Caro78 14 ans 1m76 je ne grandit plus c0b4lt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster C'est une bonne taille Docteur Pierrick Hordé Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé