J'ai eu mes premières règles hier- tampon?

Mlle.moi - 25 mai 2015 à 22:45
 Choupi - 26 mai 2015 à 15:55
Bonjour,
J'ai 13 ans qu moi de juin et j'ai eu mes premières règles hier, pour l'instant j'ai pas vraiment de soucis sur les serviettes (pas de problème pour les mettre, etc...) je précise que ma mère est au courant et me dit que c'est mieux d'attendre ma virginité avant les tampons ! mais j'entends souvent dire que les tampons c'est mieux... Jai rechercher sur plusieurs sites mais je tombent sur des avis différents sur le fait de mettre un tampon pendant qu'on est vierge, qui est mon cas donc xd
Donc voilà je voudrais savoir si étant vierge, mettre un tampon était gênant ? Merci

1 réponse

Bonjour,
Pas forcément bien ou mal mais disons que quand j'étais adolescente dans le même cas que toi cette expérience m avait fait horriblement mal. Des années après, j'ai perdu ma virginité et les tampons ont fait partis de mon quotidien, jamais eu mal pour les mettre ou quoi que ce soit et même encore maintenant je n'utilise que ça.
Donc si pour le moment les serviettes te conviennent pourquoi changer? Après chaque femme est différente, j'ai eu mal mais peut être que toi non! A toi de voir mais c'est pas une obligation, fais comme tu le sens
0