Faire disparaître mes vergetures!

hisuna Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - Modifié par hisuna le 28/05/2015 à 01:03
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 28 mai 2015 à 01:35
Bonjour!
J'ai 15 ans et il y a quelques mois (environ 2-3 mois) je mangeais énormément et depuis quelques temps je ne mange presque plus. Le problème est que sur mes cuisses, hanches et fesses il est apparut des vergetures... Je suis très complexée et je veux absolument faire disparaître ça! L'été arrive à grand pas et je ne veux plus avoir ça! JE VEUX FAIRE DISPARAÎTRE MES VERGETURES NATURELLEMENT! Proposez des trucs qui pourraient faire disparaître rapidement et naturellement! C'est URGENT!

Merci énormément,
une fille très complexé. :(

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 72
Modifié par WithoutAnyProblem le 28/05/2015 à 01:42
Bonjour ;
Helas, pas de solution miracle pour faire disparaitre des vergetures....Quand ta peau a été soumise aux limites de son elasticité ta peau "craque"....il y a deux raisons à cela ou la surcharge ponderale (ou le fait d'avoir été enceinte par ex) ; a été telle que les fibres profondes de collagene se "brisent" ou alors il peut y avoir une raison medicale à tout ça : un exces de cortisol dans ton corps typique de la maladie de cushing ou tu as eu un traitement par cortisone à long terme qui a pu provoquer ça....Apres, il existe des solutions medicales qui pourront les attenuer mais le cout en vaut il la chandelle....Il existe :
-la microdermabrasion
-le traitement au laser
Inutile de te preciser que ces 2 solutions ont un coup et ne sont pas remboursées....Apres, il faut que tu relativises toutes les nanas qui ont deja enfantés ont des vergetures ca fait partie du truc....il faut que tu t'acceptes tel que tu es....Apres relecture de ton post, et vu que les apparitions de tes vergetures sont recentes, il existe des cremes aux propriétés antiinflammatoires hydratantes enrichies en vitamine A, vitamine E et silicium qui aideront à la production de fibres d'elasticité de ta peau et qui peuvent etre utiles sur des vergetures recentes....A+....

La vitesse de la lumière est superieure à celle du son ; ainsi certains paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
0