J'ai une odeur corporelle

Jo-drea Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - Modifié par Jo-drea le 27/05/2015 à 05:08
Jo-drea Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 28 mai 2015 à 04:56
Je cherche de l'aide, car que je suis trop gêné de dire cela à ma mère. Je suis une jeune fille de 15 ans.
Bon. Mon problème c'est que je pue ! Pourtant, je prend une douche avant de m'en aller à l'école à tous les matins. Dès que je sue à cause de la chaleur je commence a puais. "Ma meuilleure amie" quand elle me voit, elle dit "oh ça sent la marde part ici!" À chaque fois, qu'elle le répète, j'ai juste envie de m'en aller de l'école et pleurer. Ma soeur me le fait toujours toujours remarquer quand je pue "tu pue!! Dégage, tu te laves ou quoi??

Le problème, c'est que moi je ne sens pas mon odeurs, des fois quand j'me le fait remarqué par quelqu'un, j'essaie toujours de me sentir, mais je ne sens rien. Les gens pensent, que je ne me lave jamais, mais c'est pas ça, je me lave a tous les jours et je me lave comme il le faut... Vous savez genre le vagin. (Désolé pour le mot)
Aider moi svp ! Je sais plus quoi faire, dès que ma soeur me le remarque, je vais dans ma chambre et je commence a pleurer. Juste pour vous informez, que je pue pas des aisselles. En tout cas, je ne sais pas. Mais je ne pue pas non plus du... Vous savez de ce que je parle. Alors aider moi!! J'en peu plus. Et selon moi, pour sentir bon je me met toujours du parfum et du déo. Je me change a tous les jours, culottes et tous.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
27 mai 2015 à 09:07
Bonjour,

IL existe toutes sortes de déodorants corporels et intimes ainsi que des produits permettant de réguler (plus ou moins...) la transpiration.
Les as tu essayés ?
2
Jo-drea Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
28 mai 2015 à 04:56
Merci j'essayerai d'en trouver dans une pharmacie pour de déodorant corporel et intime
0
Bb3y Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 09:09
Tu as déjà essayé de demander à ta soeur de t'aider? Pour savoir d'où vient l'odeur ?
0
Jo-drea Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
Modifié par Jo-drea le 28/05/2015 à 04:51
Maintenant je sais d'où vient cette odeur désagréable, quand j'ai enlever mon t-shirt j'ai senti mon odeur. Mais je l'ai senti sur mon chandail en-dessous des aisselles. Je sais pas comment vous expliquez l'odeur... Mais ce que je sais, ça sentait aux frites. Je ne suis pas sûr. Juste vous dire, que cette odeur parvient souvent en printemps ou en été. Mais c'est souvent en été. Dès
que je sue, je sens mauvaise. C'est vraiment désagréable.
C'est tellement bizarre. Je sais pas pourquoi, mais quand je me sens je ne sens plus rien, rien du tout, mais pourtant sur mon chandail en dessous des aisselles de mon t-shirt ça sent mauvais (aux frites dégeulasse.)
0