Je ne veux plus aller en cours..

Eléonore - 25 mai 2015 à 20:39
Ombrusia Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 26 mai 2015 à 04:42
Bonjour,
Moi je m'appelle Eléonore j'ai 13 ans je suis en 4 eme et depuis l'année dernière j'ai des problèmes " sociables ". Ça a commencé avec une copine qui me méprisait, me dictait ma vie et m'enguelait si je faisait un pas de travers. J'ai commencé à faire des petites crises d'angoisse au début c'était simplement des pleures puis ça s'accentué au point on je ne mangeais plus, dormais plus j'ai commencé à en parler a mère qui ne comprennait pas vraiment ce qui m'arrivait j'en ai parler avec le CPE puis avec la fille en question je lui ai dit que je voulait qu'on reste ami et c'est tout.( oui parce qu'on était dans la même classe et meilleure amie) ce qui m'empêchait de m'éloigner d'elle. Bref on arrive au vacances d'été et c'est la rentrée tout va bien je ne suis plus dans sa classe je profite alors de mes 2 autres meilleures amies ( nous n'étions pas dans la même classe) alors pour ne pas rester seule je sympathise avec une amie qui m'avais aidé l'année dernière elle sympathise avec mes autres meilleures amies ect... Du coup on devient meilleures amies tous va bien jusqu'à une semaine avant le voyage de classe ( qui était de partir une semaine en Angleterre dans des famille d'accueil, ce voyage était réserver aux élèves qui faisait options anglais en plus des cours normaux. Une de mes 1 er meilleures amies ne faisait pas ses cours donc on était que 3 dans la famille) j'étais très angoissée avant ce voyage je ne voulais pas y aller je pleurais souvent et je ferais des petites crises. Puis le voyage et arrive il était super je m'étais inquiétais pour rien. Mais il s'avère que le problème ne venais pas de la puisque je suis à la veille de retourner en cours et je ne veux pas y aller je ne veux pas voir mes amies je veux rester chez moi ( mais maintenant je ne suis plus très sûre du pourquoi je stress.. Et le pire c'est que dans la journée je vais relativement bien je rigole mais c'est le soir et avant d'aller en cours que j'ai beaucoup de mal.. Je suis une personne compliqué mais si quelqu'un est de le même cas que moi faire le moi savoir merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Ombrusia Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 1
Modifié par Ombrusia le 26/05/2015 à 04:43
Je sais cque c tkt mais une chose est sur ... ca a pour rapport celle qui te disait quoi faire . Tu a juste peur que ca recommence et pour l'angletterre ... c la peur de l'inconnue surement :3
Cordialement
0