Fièvre après rapport

chamm Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 20:21
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 25 mai 2015 à 22:57
Bonjour tout le monde, j'ai 15 ans et hier soir mon copain est venu dormir chez moi. Nous avons fait l'amour avec un préservatif, et il est aussi rentré sans mais n'a pas éjaculer (aucune trace de sperme), juste après un dernier rapport (celui-ci protègé) jai eu mes règles est je les aies encore actuellement, mais en plus de ça j'ai de la fièvre je vois mon médecin demain mais ma mère n'est pas au courant de ce qui s'est passé et elle m'accompagne chez le médecin .. Savez vous si je peux attraper une mst alors que mon copain n'a pas éjaculer ou est ce alors simplement une maladie banale ? Avant ça, nous avions déjà eu un rapport où le préservatif s'est déchiré (j'ai donc pris la pillule du lendemain) et avec ejaculation je n'avais rien eu.. je panique aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 21
25 mai 2015 à 21:43
Bonjour,

Oui, vous pouvez tout à fait attraper une MST même si votre partenaire n'éjacule pas. Prenez donc toujours soin de vous protéger.

Toutefois, votre fièvre peut très bien n'être due qu'à une maladie ordinaire, indépendamment de vos rapports non protégés, tout comme cela peut-être du à une MST contractée de ce fait.
4
chamm Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 22:36
Pourtant la dernière fois que le préservatif s'est déchiré je n'ai rien eu, alors je ne sais pas si c'est possible que j'ai une mst en plus sans ejaculation, et les symptômes d'une mst arrive plusieurs jours après non ? Pas le lendemain ? Enfin je n'en sait rien.. je suis paniquée je ne sait pas quoi faire
0
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 21
25 mai 2015 à 22:57
Ce n'est pas parce qu'il n'y a rien une fois qu'il n'y aura jamais rien. Si votre partenaire a une MST il se peut que vous l'attrapiez ou il se peut également que vous ne l'attrapiez pas. Encore une fois je le répète, ce n'est pas une question d'éjaculation : vous pouvez aussi attraper une MST sans éjaculation, c'est pourquoi vous devez toujours vous protéger.

Cependant ne vous alarmez pas, il est fort probable que tout cela n'ait rien à voir et que vous n'ayiez qu'un rhume. Consultez votre médecin, lui seul sera capable de vous le dire.
1