Douleur après éjaculation

Interval7410 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 02:10
Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 31 mai 2015 à 11:14
Bonjour, alors que je vous explique mon problème. Après chaque rapport sexuel ou maturation 5 minutes plus tard j'ai une grosse douleur à mes testicule et derrière les genoux et vraiment quant je dis une grosse douleur cesse vraiment la douleur insupportable... La douleur reste vraiment présente prenants une bonne heure et après elle s'atténue mais même au bous de 3 ou 4 heures après je ressent encore un peu la douleur... Et pendant ce laps de temps je n'arrive pas à uriné comme si c'était bloquer. J'ai étais voir mon médecin et il m'a dis que c'était pas grave sans me donner plus de détail et ma prescrit des doliprane.. J'aurais vraiment besoin d'aide svp
A voir également:

1 réponse

Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 88
31 mai 2015 à 11:14
As-tu fait un auto-examen de tes testicules? A-t-il présence d'une bosse sur l'un d'eux ou comme si tu avais un "canal supplémentaire" accroché à l'un d'eux? Ce genre de symptôme que tu éprouve est caractéristique du varicocèle. Si tu ne te sens pas à l'aise de faire ton examen, retourne voir ton médecin et demande-lui s'il ne peut pas te le faire.
0