Etite panique, 15 ans peur d'étre enceinte
anonyme
-
NbJp Messages postés 21 Statut Membre -
NbJp Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
En trainant sur le forum j'ai pu lire le cas de jeune fille enceinte malgré la prise de pilule. J'ai 15 ans, je prends la pilule Leelo G depuis le mois d'octobre dernier, j'ai des rapports sexuelles non protégé avec mon copain mais nous avons fais tous les deux les diffférents test. Je tiens a préciser que je n'ai jamais oublié ma pillule, jamais d'absence de règles. Je voudrais savoir si il y a des possibilité que je sois enceinte. Merci et bonne journée
En trainant sur le forum j'ai pu lire le cas de jeune fille enceinte malgré la prise de pilule. J'ai 15 ans, je prends la pilule Leelo G depuis le mois d'octobre dernier, j'ai des rapports sexuelles non protégé avec mon copain mais nous avons fais tous les deux les diffférents test. Je tiens a préciser que je n'ai jamais oublié ma pillule, jamais d'absence de règles. Je voudrais savoir si il y a des possibilité que je sois enceinte. Merci et bonne journée
A voir également:
- Etite panique, 15 ans peur d'étre enceinte
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
Quand as-tu eu tes dernières règles?
Et oui cela peut toujours arriver mais bon quand si tu respecte ta prise regulière de ta pillule normalement aucun danger...Mais le risque zéro n'existe pas si tu oublie pendant 12h ta pillule etc mais bon vu que tu es regulière normalement pas de soucis