A voir également:
- Comment se suicider forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Hémorroïde qui ne se résorbe pas forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Bonsoir,
Je comprends ce qu tu vis, j'ai eu une période très noire pendant mon adolescence et j'ai eu la même envie que toi.
Je ne connais pas les raisons qui te poussent à vouloir faire ce geste mais sache que pour ma part, c'était un appel à l'aide. Au final, avec le recul, je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout une solution et qu'il valait mieux affronter la vie comme elle vient, avec ses mauvais moments mais surtout les bons.
***supprimé par la modération: l'aide se fait sur le forum, pas en privé***
cordialement,
titou
i5-4670K ; Hyper 612S ; GTX 780 ; 16Go ; 1To Velociraptor 10.000 RPM ; Windows 7
Je comprends ce qu tu vis, j'ai eu une période très noire pendant mon adolescence et j'ai eu la même envie que toi.
Je ne connais pas les raisons qui te poussent à vouloir faire ce geste mais sache que pour ma part, c'était un appel à l'aide. Au final, avec le recul, je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout une solution et qu'il valait mieux affronter la vie comme elle vient, avec ses mauvais moments mais surtout les bons.
***supprimé par la modération: l'aide se fait sur le forum, pas en privé***
cordialement,
titou
i5-4670K ; Hyper 612S ; GTX 780 ; 16Go ; 1To Velociraptor 10.000 RPM ; Windows 7