J'ai 14ans et j'ai peur d'avoir un cancer de la peau
Koko200
Messages postés
15
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tous le monde !
alors voila aujourd'hui je suis aller a la piscine de 10 a 17h et j'ai un gros coup de soleil sur le dos et sur les molets (jambes) et j'ai peur ke plus tard j'ai un cancer de la peau.
p.s: je suis maigre et j'ai eu 3 coup de soleil dans ma vie en comptant celui d'aujourd'hui
Aidez moi je stresse beaucoup et je panique
merci beaucoup de me repondre
alors voila aujourd'hui je suis aller a la piscine de 10 a 17h et j'ai un gros coup de soleil sur le dos et sur les molets (jambes) et j'ai peur ke plus tard j'ai un cancer de la peau.
p.s: je suis maigre et j'ai eu 3 coup de soleil dans ma vie en comptant celui d'aujourd'hui
Aidez moi je stresse beaucoup et je panique
merci beaucoup de me repondre
A voir également:
- J'ai 14ans et j'ai peur d'avoir un cancer de la peau
- Photos cancer de la peau - Guide
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- J'ai guéri d'un cancer de la gorge - Accueil - Cancers ORL
2 réponses
Ne t'inquiète pas pour l'instant. Le signe d'un cancer de la peau est la présence de mélanomes. Tâche, par contre, de prendre bien soin de garder une bonne hydratation de ta peau et de mettre de la crème solaire lorsque tu sors au soleil. C'est l'exposition intense ou de très longue durée aux rayons UV du soleil qui cause le cancer de la peau entre autres.