Comment on peut arrêter ses règles pour une journée ?

Résolu/Fermé
anonyme - 16 juin 2013 à 14:47
 julol - 3 juin 2015 à 22:05
Bonjour,
Voilà j'ai eut mes règles hier matin, mes cycles sont très irrégulier. Je ne sais pas combien de temps elle dure ni quand je les aurai. Et demain j'ai une sorti a Aqualand avec le collège. J'aimerais tellement y aller en plus sinon ma copine va être toute seule :( ! En sachant que j'ai 13 ans et 14 au mois de octobre et que ma mère trouve que je suis trop jeune pour mettre un tampon. Elle dit que ça va me gêner et me paraître bizarre et tout ça. Est ce que vous connaissez des solutions pour moi ? SVP ! C'est très urgent. Merci d'avance a ceux qui vont me répondre.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
16 juin 2013 à 14:49
Bonjour

Désolée mais il n'y a aucun moyen de stopper les règles une fois qu'elles ont commencé.

Le mieux serait de mettre un tampon: peut être peux tu essayer de prendre des mini, avec applicateur. Si tu le mets correctement, tu ne devrais même pas le sentir.
12
Comment fait on pour les stipe car j'ai piscine demain et je suis trop jeune pour les tempon
0