14 ans et pas de règles...

Fermé
Noisette430 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 19:05
joraline Messages postés 44771 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 3 juin 2015 à 19:10
bonjour tout le monde, alors voilà. J'ai 14 ans ( dans 1 mois ) et toujours pas de règles.. Cela m'inquiète beaucoup..
J'ai tout les signes pour : pertes blanches.. depuis milieux 5ème. Cela dit, je les ai par période. par exemple je peux très bien ne pas les avoir pendant 2semaines et après les avoir..bizarre non ? et depuis quelque temps cela devient marrons, bruns..bizarre encore une fois ? Bref niveau poiles au pubis je suis servis :D sur les jambes aussi et assailles cela commence.. j'ai parfois des maux d'estomac pendant 15min.. et niveau poitrine bah j'en ai pas beaucoup..je fais du 85A voir B parfois, recement je me suis mise a porter des soutifs.. ma poitrine c'et développer fin 5ème.
Je sais que on va me dire de pas m'inquiéter mais je suis la seule fille a pas avoir mes règles et pas avoir beaucoup de formes..sa me complexe trop. J'ose pas me mettre en maillot de bain. Certain(e)s se moque de moi..:(
J'vais je bientot avoir mes règles ? Quand les avez vous eu ? votre expérience ? etes ou aviez vous été dans le meme cas que moi ?
j'ai peur de les avoir que a 16ans.. et secrètement je rêve de les avoir meme si je sais que après, sa va "pourrir" la vie mais j'ai trop trop peur de ne jamais les avoir.. je me vois trop pas avoir mes règles enfaite mdrr
en plus une copine qui comme moi, on se soutenait, n'etait pas former ( pire que moi ) et n'avais pas ses règles et la elle les a eu je désespére vraiment..
toutes mes potes sont plutot bien former et on leur règles..
PS :une copine a eu ses règles mais na jamais eu ses pertes blanches donc bon..
PAS DE CLASH JE VEUX SIMPLEMENT DES REPONSES SVP ! bisous je suis nouvelle sur ce site !! :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44771 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 9 779
3 juin 2015 à 19:10
Bonjour,

J'vais je bientot avoir mes règles ? Quand les avez vous eu ? votre expérience ? etes ou aviez vous été dans le meme cas que moi ?
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages.

Rien d'anormal de ne pas avoir ses règles à 14 ans, la seule chose à faire attendre qu'elles viennent jusqu'à 16 parfois 18 ans.

Un seul conseil : patiente.
-2