Pipi au lit
Ninadee
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
-
9 juin 2015 à 15:15
Ninadee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 19:47
Ninadee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 19:47
A voir également:
- Pipi au lit
- Piqure araignée lit - Accueil - Piqûres
- Punaise de lit - - Piqûres
- Faire beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqure punaise de lit - Accueil - Piqûres
- Comment dominer un homme au lit - Accueil - Pratiques
1 réponse
siisiia123
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
1
9 juin 2015 à 16:04
9 juin 2015 à 16:04
Bonjour,
Ne t'inquiète pas je te rassure cela peut arriver. Moi j'ai 21 ans et je dors chez mon copain tous les week-ends et une nuit je me suis réveillée en sur saut car le lit était trempé, dans ma tête je me suis dit " Non je n'ai pas fait sa quand même " Ben oui j'avais effectivement fais pipi au lit.
"C'était la première fois que sa m'arrivé."
Je suis sortie du lit délicatement, mon copain s'est réveillé j'étais donc obligé de lui dire debout on change les draps j'ai fais pipi au lit.
On a donc rigolé pendant une bonne demi-heure puis on s'est rendormi.
Je t'avoue j'avais peur de la réaction de mon chéri mais finalement on en rigole jusqu'à maintenant.
J'avais évidemment peur que sa Se reproduise mais jusqu'à maintenant je n'ai plus refait pipi au lit :-)
Ne t'inquiète pas je te rassure cela peut arriver. Moi j'ai 21 ans et je dors chez mon copain tous les week-ends et une nuit je me suis réveillée en sur saut car le lit était trempé, dans ma tête je me suis dit " Non je n'ai pas fait sa quand même " Ben oui j'avais effectivement fais pipi au lit.
"C'était la première fois que sa m'arrivé."
Je suis sortie du lit délicatement, mon copain s'est réveillé j'étais donc obligé de lui dire debout on change les draps j'ai fais pipi au lit.
On a donc rigolé pendant une bonne demi-heure puis on s'est rendormi.
Je t'avoue j'avais peur de la réaction de mon chéri mais finalement on en rigole jusqu'à maintenant.
J'avais évidemment peur que sa Se reproduise mais jusqu'à maintenant je n'ai plus refait pipi au lit :-)
Modifié par siisiia123 le 9/06/2015 à 16:09
Modifié par Ninadee le 9/06/2015 à 16:58
Moi aussi j'ai fait pipi car j'ai rêvé que j'étais au toilettes ?
9 juin 2015 à 19:25
Je te rassure. Bonne soirée
9 juin 2015 à 19:47