Suis-je encore vierge

jeunefille - Modifié par samgunsjovirow le 8/06/2015 à 16:24
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 juin 2015 à 16:25
Bonjour, en faite a l'age de met 13 ans j'étais avec un garçon tranquillement sur lui entrain de s'embrasser et un moment j'ai senti qu'il avais mis la main sur ma ch*** tout aller bien puis il commencer a tripoter mais je crois pas qu'il a fait rentre son doigte dans mon hymen parce que j'ai pas eu mal du tout sa me fessais juste du bien donc j'ai envie de savoir se qu'il me fessais et vers la fin il a voulu mettre 2 doigte sur ma Ch*** j'ai dit non car sa commencer a me faire mal j'aimerais aussi savoir si je suis encore vierge et je tiens a préciser que j'étais avec un leggings donc il ma même pas enlever le slip ou quoi que se sois je sais que cette question et vraiment conne mais voila j'y mis connais pas vraiment et j'y tiens beaucoup a rester vierge et pas la perdre avant.. merci de répondre parce que cette question me gène beaucoup et gène aussi mon copain! merci d'avoir lu et désoler pour l'orthographe

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
8 juin 2015 à 16:25
Bonjour

Tu es toujours vierge et tu ne perdras ta virginité que lorsque ton vagin sera pénétré par un pénis.

Par contre, si tu tiens à rester vierge, évite ce genre de jeux avec un garçon car ce n'est pas toujours facile de se controler.
1