Je suis en pleine deprime

Anonymousdu13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 2 juin 2015 à 23:29
alxsxn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 23:06
Bonjour,
Enfaite j'ai l'impression que mes parent m'aime pas et qu'il croiye pas en moi , déjà ce matin je suis partit pour trouver un apprentissage en mécanique et une fois arriver dans un garage je demande au patron si il prenne les apprentis ils m'ont dit laisse un CV parce que on croit qu'on va en prendre un . Je rentre a la maison je dit a ma mère qu'il me faudrait un bleu de travail et des chaussures de sécurité elle me dit quoi j'ai pas de sous j'ai dit Bha qu'on t'encaisse elle ma dit je sais pas alors que ce mois ci elle a donner au moins 70€ pour acheter son shit de mes couilles sans compter l'argent qu'elle lui a perdu . Et tout a l'heure ce qui me sert de père ma dit que j'étais un âne , que j'allais aller en prison et voilà en gros des choses qui démoralise . J'attend juste d'avoir 18 ans et partir loin de la , faire ma vie seul sans rendre des comptes a personne . Qui peut m'aider ? #perdu
A voir également:

1 réponse

alxsxn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
3 juin 2015 à 22:36
Je pense que sa ne doit vraiment pas être facile pour toi, je ne peut pas comprendre a quelque point tu souffre, mais continu ce que tu entreprend et même si c'est dur tiens le coup, de tout façon peut importe ce que tu feras il y auras toujours des obstacles et des gens pour essayer de te décourager, même si le fait que se sois tes parents sois plus blessant et plus dur a supporter. Voila et peut être que tu pourrais en parler avec des amies a toi, ou peut être le reste de ta famille, il pourrais t'aider au niveau de tes parents, leur parler, les raisonner.
0
Anonymousdu13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 1
3 juin 2015 à 22:57
Bonsoir , tout le reste de ma famille n'habite pas en France , oui mais c'est trop découragent comme tu dis on dirais que chui un étranger
0
alxsxn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
3 juin 2015 à 23:06
Tu peut essayer de les appeler, ou bien va voir quelqu'un en qui tu a confiance, peut être pas forcement pour qu'il aille faire quelque chose mais plus pour lui raconter ce que tu vit et peut être qu'il te conseilleras, sa fait toujours du bien de déballer sont sac a quelqu'un en qui on n'a confiance
0