Stopper la croissance d'un garçon de 12 ans
Bonjour,
alors voila j'ai une question a poser et j'aimerais avoir des avis.
Ma belle soeur a emmener mon neveu de 11 ans chez son pédiatre pour un contrôle de routine samedi.
Il a fait sa courbe de croissance et a dit que si sa courbe continuer comme ça il faudrait stopper sa courbe a l'age de 12 ans donc dans 1 ans
Il mesure 1.35m pour 27 kilos ce qui me parait peut élever par rapport a plein d'autre enfant de son age et je ne savais même pas quand pouvait stopper la croissance.
Auriez vous des réponses et des témoignages ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
alors voila j'ai une question a poser et j'aimerais avoir des avis.
Ma belle soeur a emmener mon neveu de 11 ans chez son pédiatre pour un contrôle de routine samedi.
Il a fait sa courbe de croissance et a dit que si sa courbe continuer comme ça il faudrait stopper sa courbe a l'age de 12 ans donc dans 1 ans
Il mesure 1.35m pour 27 kilos ce qui me parait peut élever par rapport a plein d'autre enfant de son age et je ne savais même pas quand pouvait stopper la croissance.
Auriez vous des réponses et des témoignages ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Taille garcon 12 ans
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Taille bebe 16 mois garcon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Échographie 12 semaines fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
1.35m pour 27 kilos
" il faudrait stopper sa courbe a l'age de 12 ans donc dans 1 ans "
Es tu sure et certaine de cette décision ? Ta belle soeur a t-elle vraiment entendu et enregistré cela ?
Je doute qu'un pédiatre sérieux ait pu annoncer cela sachant que la taille moyenne d'un garçon de 11 ans se situe entre 140 et 145 cm.
1.35m pour 27 kilos
" il faudrait stopper sa courbe a l'age de 12 ans donc dans 1 ans "
Es tu sure et certaine de cette décision ? Ta belle soeur a t-elle vraiment entendu et enregistré cela ?
Je doute qu'un pédiatre sérieux ait pu annoncer cela sachant que la taille moyenne d'un garçon de 11 ans se situe entre 140 et 145 cm.