Peau en trop et smegma
pabulelis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jajajak Messages postés 6 Statut Membre -
Jajajak Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je passe en 3eme et j'ai un problème qui me fait peur à m'en donner mal au ventre.
Alors voilà mon problème est au niveau du pénis. J'ai un surplus de peau de un à deux centimètres, j'arrive à me décalotter en érection et en non érection mais il y a toujours de la peau en trop. J'ai aussi du Smegma. Je sais pas si ces problèmes sont liés mais je vous pris de m'aider s'il vous plait
Je passe en 3eme et j'ai un problème qui me fait peur à m'en donner mal au ventre.
Alors voilà mon problème est au niveau du pénis. J'ai un surplus de peau de un à deux centimètres, j'arrive à me décalotter en érection et en non érection mais il y a toujours de la peau en trop. J'ai aussi du Smegma. Je sais pas si ces problèmes sont liés mais je vous pris de m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Smegma forum
- Smegma - Accueil - Santé de l'homme
- Smegma mycose - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
3 réponses
pabulelis
Messages postés
3
Statut
Membre
Je peux pas y aller comme ça je dois d'abord en parler à mes parents mais je peux pas
Jajajak
Messages postés
6
Statut
Membre
>
pabulelis
Messages postés
3
Statut
Membre
Parle en a tes parent ces eux seule qui peuvent te ramener chez le dermatologue
Alors tu n a pas le choix d en parler a tes parents c eux ceule qui peut de te ramener chez un dermatologue