Les règles

Anonyme - 29 août 2015 à 10:15
Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 29 août 2015 à 11:43
Bonjour,
Voilà on est samedi et malheureusement depuis hier j'ai mes règles, j'ai de l'avance je devais les avoirs la semaine prochaine. Jusque là rien ne m'inquiète sauf que ce soir je sors en boite avec beaucoup d'amis, et j'ai tendance à avoir mes règles très abondantes, je voudrais savoir si y a avait une solution pour les stoppers sans pilules ou des tampons très absorbants, que puis-je faire ou acheter?

1 réponse

Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 51
29 août 2015 à 11:43
Bonjour,

Bien oui il y a des tampons très absorbants pour règles abondantes ... voir au besoin le changer au cours de la soirée ... il doit bien y avoir des toilettes dans ce lieu... DONC ACHTER CES TAMPONS ....
Quand a votre ""idée"" saugrenue de les arrêter, ben non.... surtout pas ....
C'est de votre organisme (et de votre santé) qu'il est question.... pas d'une machine sous contrôle que l'on stoppe lorsque l'on a envie ! ! !!

Bonne journée
0