Mes seins tombent sa me complexe

anna-chan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - Modifié par anna-chan le 25/08/2015 à 01:33
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 août 2015 à 14:22
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide.
Jai 16 ans et mes sein tombent et sa me complexe vraiment la vie et même sentimentale .
Rien que de me regarder dans un miroir je me dégoute et j'en pleure .
A cause de sa je ne me mes pas en valeur .
Je fait du 105D , je pèse 61 kilos et je mesure 1M69.
Je vous en supplie aidez moi mais avec des méthode non chirurgicale s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 août 2015 à 12:15
Bonjour anna-chan
Tu sais la beauté n'est pas forcément celle que l'on croit, bien sur c'est important pour soi même le regard qu'on se porte, mais il peut être amené a être modifié.
Tu peux avoir une "belle" poitrine pour toi, ton regard, qui ne plaira pas a quelqu'un et vis-versa.
Tu peux avoir une "belle" poitrine toujours a tes yeux, et un caractère de cochon, je te fuirai, c'est pas ta poitrine qui fera que je pourrai t'aimer.
Tu peux te voir laide, c'est ton regard, mais si tu as bon coeur, alors c'est irremplaçble.
La beauté physique peut changer d'un regard a l'autre, de +++ a ---, personne n'a la même vision, le même regard, les mêmes critères de la beauté physique.
Par contre la beauté intérieur est pratiquement unanime a être reconnu et c'est celle la qui fait qu'on s'attache a une personne, qu'on la trouve belle également physiquement si tant est-il qu'elle ne soit pas belle, ou qu'elle pense ne pas être belle quelque soit le défaut qu'elle s'invente.
Alors, quand tu te regardes dans un miroir, écoutes bien ce qu'il te réponds, ce que tu vois n'est qu'un reflet plat, vois au dela, vous ce qu'il y a derrière ce miroir, ta vie, construis la avec ce que tu as, ou tu devrais avoir dans le coeur, par ce que tu vois sur ta peau.
Ne te tracasses pas pour ton physique, sois cool, gentille, et posée, est tu seras très belle pour quelqu'un.
3
Merci beaucoup je sais que je regard des autre ne changera a rien mais au jour d'aujourd'hui ces très difficile de trouver quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis .
0
Et je n'ai plus confiance en moi
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 août 2015 à 14:22
Ha !! Tu te trompes. Tu cherches a te faire aimer pour ce que tu n'es pas ? La tu tromperais ton futur copain, mais pour combien de temps ??, mais pus grave tu tricherais avec toi même.
Reste ce que tu es. Ne cherches pas a ressembler a quelqu'un d'autres, parce sur tu ne serais pas aimé pour toi mais pour image, personnage qui n'est pas toi, et forcément tu ne seras pas heureuse parce que ce n'est pas toi qui est aimé.
La confiance en soi on l'a, lorsqu'on s'assume, lorsqu'on ne veut ressembler a personne d'autres qu'a soi même, mais cela se passe dans la tête.
Comme je te l'ai écris plus haut, c'est ta personnalité qui est le plus important, pas le physique, et c'est ça que tu dois voir lorsque tu te regarde, ne regarde pas seulement la surface, mais ce qu'il y a dedans.
J'ai vu un film avec André Bourvil, je ne me souvient pas du titre, sa femme avait un complexe comme toi, je ne le souvient pas non plus pour quelle partie de son corps. Elle pensais enlever ce défaut est faire plaisir a son homme par surprise.
Elle prétexte s'absenter quelque jours et elle est partie.
A oui la surprise fut totale pour le mari, aussi belle était-elle revenue, il n'en voulait plus. Il lui disait en quelque sorte, si je voulais ce que tu es devenue je l'aurai cherché, c'est pas toi que j'aurai épousé.
Tu comprends cela j'espère...tu n'as pas a complexer, ce que tu veux être, ne plaira pas forcément a l'homme que tu voudras aimer parce que sinon il la cherchera ailleurs, l'homme a qui tu plairas, ce sera avec tes formes et tu dois en être fière
Attache plus d'importance a ce que tu "dégages" interieurement" pas a tes formes, chacun a ses préférences dans les formes et il y a qui te trouveront "canon" telle que tu es.
Pas de complexe ma belle, ôtes toi cela de la tête.
0