Dents de sagesse

Fermé
melissa - 29 août 2015 à 00:29
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 août 2015 à 00:35
Bonjour,
Je me fais operer des dents de sagesse mercredi et je voulais savoir si les fumeur regulier si vous savez si ses grave ou pas si je fume se week end et deux jour avant jarrete ? Sachant que l'opération dure 15 minutes. Jai pas vue mon chirugien je le verrais pas jai juste vue mon anesthesiste et jai pas pu en parler devant ma mere merci de votre attention :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 29/08/2015 à 00:36
Bonjour,

Désolée...
Sur le forum, il n'est pas dans les usages d'encourager les internautes au tabagisme ou à reprendre celui ci, quelles qu'en soient les circonstances.
Donc, vous comprendrez aisément que nous ne pouvons apporter une quelconque réponse à votre question.
Bon rétablissement malgré tout.

*Le tabac nuit à la coagulation, augmente le risque d'infection, ralentit la guérison.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0