Ma mère refuse que je me soigne
Fermé
compteanonyme
-
Modifié par compteanonyme le 28/08/2015 à 21:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 28 août 2015 à 23:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 28 août 2015 à 23:45
A voir également:
- Ma mère refuse que je me soigne
- Que soigne l'acupuncture - Accueil - Médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 918
28 août 2015 à 21:55
28 août 2015 à 21:55
Vos relations semblent très conflictuelles, mais de la â voir une assistante sociale.. Calmes toi un peu aussi..
Pour les mains moites, tu as déjà vu ton medecin.. Tu en fais un peu une fixation j'imagine..
Pour l'ophtalmologue , cest normal de recontroler .. Si toutes tes dates sont bien exactes
Reparles lui en et essayez de régler ca tranquillement
Apres tu peux en parler plutot a l'infirmière scolaire si elle ne veut pas et elle l'appeler â
Mais j'ai quand meme l'impression que les vrais problèmes sont plus profonds...
Pour les mains moites, tu as déjà vu ton medecin.. Tu en fais un peu une fixation j'imagine..
Pour l'ophtalmologue , cest normal de recontroler .. Si toutes tes dates sont bien exactes
Reparles lui en et essayez de régler ca tranquillement
Apres tu peux en parler plutot a l'infirmière scolaire si elle ne veut pas et elle l'appeler â
Mais j'ai quand meme l'impression que les vrais problèmes sont plus profonds...
Modifié par compteanonyme le 28/08/2015 à 22:25
et je ne fait pas de fixation le medecin n'as rien pu faire pour moi (car je suis trop jeune pour des médicaments je suppose) et m'as dit de me rendre cher un psy... c'est tellement génant que je veux vraiment m'en debarassé
et d'ailleurs pour l'ophtalmo on ma envoyé au medecin scolaire car la prof m'as dit que j'avais des problemes de vision il m'ont dit que ca avait l'air normal (c'est le truc avec les lettres du plus grand au plus petit, donc impossible de savoir précisement pour eux, mais pourtant j'ai bien de problemes de myopie) et ma mere est au courrant donc bon elle refuse (car je suis sur c'est le problème de devoir payer les lunettes)
impossible de lui en parler pour les deux cas elle dit non, c'est pas faute d'avoir essayé
28 août 2015 à 23:45