Est ce que je vais encore grandir ?
----------------
Messages postés
4
Statut
Membre
-
---------------- Messages postés 4 Statut Membre -
---------------- Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un garçon de 15 ans ( 16 ans au mois de septembre donc dans 1 mois ), et je mesure exactement 1m76 , mes parents sont petits mon père mesure 1m68 et ma mère 1m57, je crois avoir eu ma poussée de croissance parce que quand j'avais 14 ans je mesurait 1m65 et a peu près 1m50 a 13 ans depuis ces 2 dernières années j'ai donc pris 25 cm !
Donc c'étais pour savoir si vous saurez environ quelle taille je ferai a l'age adulte , est ce que il y a des trucs pour grandir plus ? Si je mesurerai entre 1m80 et 1m90 ce serait bien parce que 1m76 c'est pas grand .
Merci d'avance!
Je suis un garçon de 15 ans ( 16 ans au mois de septembre donc dans 1 mois ), et je mesure exactement 1m76 , mes parents sont petits mon père mesure 1m68 et ma mère 1m57, je crois avoir eu ma poussée de croissance parce que quand j'avais 14 ans je mesurait 1m65 et a peu près 1m50 a 13 ans depuis ces 2 dernières années j'ai donc pris 25 cm !
Donc c'étais pour savoir si vous saurez environ quelle taille je ferai a l'age adulte , est ce que il y a des trucs pour grandir plus ? Si je mesurerai entre 1m80 et 1m90 ce serait bien parce que 1m76 c'est pas grand .
Merci d'avance!
A voir également:
- Est ce que je vais encore grandir ?
- Est ce que le shilajit fait grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Est ce que maigrir fait grandir - Forum Maigrir
- Comment arreter de grandir ✓ - Forum Rhumatologie
Alors estime toi heureux ;)