Je ne peux plus aller au lycée

Saratur -  
 Saratur -
Bonjour,

Tous les matins, avant d'aller au lycée j'angoisse, j'ai une envie de vomir, je pleure pendant des heures ! C'est horrible ! Ma mère pense que je ne fais pas d'efforts ! Je crois qu'elle ne me comprend pas. C'est un vrai enfer pour moi d'aller au lycée ! Je ne sais plus quoi faire et j'ai l'impression que je ne cause que des ennuies à mes parents ! Même à la maison, mon stresse ne part pas car je sais que je vais devoir y retourner un jour ou l'autre ! C'est horrible d'avoir ce stresse qui me sert l'estomac en permanence ! Si quelqu'un aurait une solution pour moi, merci de me répondre ! !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

C'est une forme de phobie qui necessite que tu sois aidé par un medecin voire même plutot consulter un psy
Ne traînes pas car cela peut devenir très handicapant
0
Saratur

Oui j'imagine... Merci ! Je pense que ma mère va prendre rendez-vous avec un psy !.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > Saratur

C'est assez urgent surtout avec la rentrée
Tiens nous au courant
0
Saratur > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bien sur ! Merci
0
Saratur > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Surtout que je suis déjà rentrée au lycée !
0