Je ne peux plus aller au lycée
Saratur
-
Saratur -
Saratur -
Bonjour,
Tous les matins, avant d'aller au lycée j'angoisse, j'ai une envie de vomir, je pleure pendant des heures ! C'est horrible ! Ma mère pense que je ne fais pas d'efforts ! Je crois qu'elle ne me comprend pas. C'est un vrai enfer pour moi d'aller au lycée ! Je ne sais plus quoi faire et j'ai l'impression que je ne cause que des ennuies à mes parents ! Même à la maison, mon stresse ne part pas car je sais que je vais devoir y retourner un jour ou l'autre ! C'est horrible d'avoir ce stresse qui me sert l'estomac en permanence ! Si quelqu'un aurait une solution pour moi, merci de me répondre ! !
Tous les matins, avant d'aller au lycée j'angoisse, j'ai une envie de vomir, je pleure pendant des heures ! C'est horrible ! Ma mère pense que je ne fais pas d'efforts ! Je crois qu'elle ne me comprend pas. C'est un vrai enfer pour moi d'aller au lycée ! Je ne sais plus quoi faire et j'ai l'impression que je ne cause que des ennuies à mes parents ! Même à la maison, mon stresse ne part pas car je sais que je vais devoir y retourner un jour ou l'autre ! C'est horrible d'avoir ce stresse qui me sert l'estomac en permanence ! Si quelqu'un aurait une solution pour moi, merci de me répondre ! !
A voir également:
- Je ne peux plus aller au lycée
- Dérogation lycée - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Classement lycee 2023 - Accueil - Collège et lycée
- College et lycee - Guide
- A quel age on rentre au lycée - Accueil - Collège et lycée
- Greve lycee - Accueil - Ecole maternelle et primaire
1 réponse
C'est une forme de phobie qui necessite que tu sois aidé par un medecin voire même plutot consulter un psy
Ne traînes pas car cela peut devenir très handicapant
Ne traînes pas car cela peut devenir très handicapant
Tiens nous au courant