Douleurs intestinaux et diarrhée avant règles.

unsimplemerci Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 01:01
titou337 Messages postés 8530 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2022 - 29 août 2015 à 01:05
Bonjour, bonsoir

Je ne trouve pas de réponses sur les forums alors s'il vous plaît aidez-moi. Ne venez pas ici pour me dire "vas voir un docteur" j'ai 16 ans bientôt et je dois d'abord en parler à mes parents = Bien sûr, c'est non.

Alors voilà, je ne sais pas si certaines filles ont ça, mais parfois -pas à chaque période, et bien j'ai des maux de ventre, c'est atroce et le pire c'est que j'ai de la diarrhée. C'est vraiment horrible et douloureux. Mais je dois en parler, car peut-être quelqu'un à une solution. En plus, je vais entrer en cours et je ne sais pas comment je vais faire. Ca ne me le fait pas tout le temps, des fois je ressens rien mais sinon... Je pourrais faire n'importe quoi pour que ça s'arrête. Car lorsqu'on est en cours ou quelques parts, c'est gênant. Je prends des granules et de l'ibuprofène quand je peux et ça me calme un peu.

Merci de votre aide

1 réponse

titou337 Messages postés 8530 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2022 145
29 août 2015 à 01:05
Salut,

Ne venez pas ici pour me dire "vas voir un docteur"

Euuuh en même temps on n'est pas médecin et c'est pas parce que qulequ'un à eu le même problème que toi ou un problème similaire que le traitement devra être le même.

Il ne faut jamais prendre des médicaments sous les conseils de membres d'un forum comme nous.

La seule chose à faire même si tu veux pas l'entendre c'est d'aller voir un médecin !

Cordialement,

Titou
1