Puberté garçon de 15 ans après anorexie ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
J'ai 15 ans( enfin dans qlq semaines) je suis un garçon et j'ai fais de l'anorexie il n'y a las très longtemps.
Pour l'instant, je n'ai aucun signe de puberté depuîs 1ans et demi (~1,50m, presque pas de poils pubiens et sous les bras) et je voulais savoir si il etait possible qu'elle n'apparaisse pas ou si elle apparaît, dans combien de temps a peu prés.
Merci
J'ai 15 ans( enfin dans qlq semaines) je suis un garçon et j'ai fais de l'anorexie il n'y a las très longtemps.
Pour l'instant, je n'ai aucun signe de puberté depuîs 1ans et demi (~1,50m, presque pas de poils pubiens et sous les bras) et je voulais savoir si il etait possible qu'elle n'apparaisse pas ou si elle apparaît, dans combien de temps a peu prés.
Merci
A voir également:
- Puberté garçon de 15 ans après anorexie ?
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- 15 semaines de grossesse : fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Comme tu le sais surement, l'anorexie peut entraîner beaucoup de problèmes et retarder l'apparition de la puberté...
Tu es suivi par un medecin? Que disent tes parents?
Tu es suivi par un medecin? Que disent tes parents?
anonyme
Oui, je suis suivi par un médecin et je compte lui en parlé des que je le verrai et je n'en ai pas vraiment parlé avec mes parents