Acnée je crois ... Signaler shhabsbababbaab - Dernière réponse le 31 août 2015 1 réponse Bonjour, jai une sorte d acnee jai beaucoup de boutons de pue sur le visage avez vous des truc ou astuces pour enlever les boutons ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Consulter un dermatologue pour faire un bilan de la situation et recevoir un traitement approprié... La peau est une zone fragile... On applique RIEN dessus sans avoir vu un médecin avant... sous peine de voir s'aggraver la situation. :) Discussions similaires Je ne crois plus en rien Utilisateur anonyme Je crois que j'ai fais une connerie...:S Lacomplexe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Consulter un dermatologue pour faire un bilan de la situation et recevoir un traitement approprié... La peau est une zone fragile... On applique RIEN dessus sans avoir vu un médecin avant... sous peine de voir s'aggraver la situation. :)