Prendre la pilule ?

Allaxas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 6/09/2015 à 21:29
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 sept. 2015 à 21:18
Bonjour, je m'appelle Lisa et j'ai 13 ans. J'ai maintenant mes règles depuis mes 10 ans..Celles-ci sont extrêment douloureuses. J'ai mal pendant l'ovulation, 3 jours avants mes règles, et encore 2 à 3 jours PENDANT mes règles. Les douleurs sont situés dans le bas du dos, et au ventre. Je n'arrive plus à tenir, et j'ai tout essayé. Nurofène, médicaments contre la douleur des règles, bouillote, bain chaud..
Rien ne marche.
On m'a parlé de la pilule, mais j'ai un peu peur de la prendre si tôt..Vous auriez des conseils à me donner à ce sujet?

Merci d'avance ! :)

Suppression de l'âge dans le titre. La moderation.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 090
Modifié par begonie le 6/09/2015 à 21:19
Bonjour.

Demande à tes parents pour prendre un rendez-vous chez ton médecin (peut-être encore ton pédiatre ?) pour parler de ces douleurs.
Le médecin qui te connaît bien saura bien ce qui conviendra au mieux à ces problèmes douloureux.
Voir donc avec tes parents pour prendre un rendez-vous.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0