Rentrée en seconde qui se passe mal

Lucas511 - 1 sept. 2015 à 17:20
robert333 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 18:08
Bonjour,
Je viens de finir ma journée de rentrer en seconde. Et j'ai envie de mourir tellement cette dernière était pourri.
Je suis dans une situation où n'ayant pas d'amis je traîne avec ma soeur et ses amis, hélas étant donné qu'elle en a marre, elle a décidé de tout faire pour que je ne traine plus avec elle (ex: mange à 4 à un table de 4 pour me laisser seul et m'obliger à aller ailleurs) je me retrouve donc dans l'obligation de partir et de m'incruster avec des gens qui pourrait me faire comprendre que je ne suis pas le bien venu et avec qui je ne m'entend pas hyper bien.
J'aimerais alors savoir si d'autres personnes ont vécu ça et qu'elles sont les solutions à mon problème?

Merci d'avance pour votre écoute et votre aide

(Ps: désolé pour les fautes d'orthographe )
A voir également:

2 réponses

fantabreton Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
1 sept. 2015 à 17:57
Pourquoi ne pas aller vers les élèves de ta classe ?
0
robert333 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
1 sept. 2015 à 18:08
Bonjour.

Avais-tu des problèmes similaires l'année précédente ?
Tu dis que ta soeur en a marre, ça date d'aujourd'hui ou de plus longtemps ?

Si tu n'avais pas de soucis particuliers l'année d'avant, je dirais que c'est normal, c'est le premier jour et tu connais personne :
- effectivement, essaie de lâcher ta soeur si possible
- continue de t'incruster dans des groupes, et cherche dans chacun d'eux les personnes avec qui tu t'entends le mieux. En sympathisant avec, c'est une porte d'entrée
- Et le plus classique à mon avis, identifie ceux, ou celles :-) qui sont dans le même cas que toi dans ta classe, et va les voir !
0