Ado / Couple

Liiiza09 - 6 sept. 2015 à 15:49
 Liiiza_04 - 9 sept. 2015 à 19:10
Bonjour,
Alors voila je vous pose mon cas,
J'ai 16 ans et cela fait plus d'1 an et demi que je suis en couple, et je me pose des questions sur moi,
Moi je suis en couple dans l'espoir que ça dure le plus longtemps possible alors que les jeunes de mon âge ne pensent pas à ça, juste a être en couple et "tester" avant de trouver quelqu'un.. Moi je ne compte pas changer de copain je sens que c'est le "bon"...
Je voudrais savoir si c'est normal a mon âge de vouloir deja se poser avec quelqu'un,
Merci à vous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2015 à 12:22
Bonjour

Pourquoi l'avis des autres t'importe autant ?

:)
2
Quand je vois les autres de mon âge,
J'ai peur d'aller trop vite dans mes pensées
0
Utilisateur anonyme > Liiiza_04
9 sept. 2015 à 17:30
Chacun avance à son propre rythme...

Se comparer ne sert à rien puisqu'on est tous/toutes différent(e)s...

;)
0
Merci à vous
0
sabrinax3 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
9 sept. 2015 à 15:17
tu es une romantique,tu aspire au grand amour,ça promet pour ta vie d'adulte ^^,sache que la vie a de bonne surprise et que tu doit evoluer a ton rythme laisse faire les choses.
0
Romantique je ne dirais pas non + je dirais juste amoureuse.
Vous me trouvez folle de penser deja ainsi à mon âge ?
0
sabrinax3 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
9 sept. 2015 à 17:04
non pas du tout,pour te dire,moi a 16 ans je voulait me caser avec un mec plus agé ^^,c'est juste qu'a ton age les sentiments sont important et tu as du mal a les canaliser, d'ailleurs qu'est ce qu'il en pense lui ? prend t il votre histoire au serieux ? tu devrait essayer de voir ce qu'il en pense ,inutile de t'inquieter parce que tu es serieuse pour ton couple c'est naturel quand tu tiens à quelqu'un.
0
Merci à vous aussi
0