Astuces pour faire grandir svp

imamsmall Messages postés 2 Statut Membre -  
 iamsmall -
bonjour je suis nouvelle sur ce forum jai 13 ans ma croissance nest pas fini mais je suis déjà très petite( 1m 45) et comme les règles sa ralentit beaucoup la croissance... dans ma famille nous sommes tous petits alors je suis condamnée:(. si vous avez des astuces pour pouvoir m'allonger comme des étirements ou des aliments a privilégier ou stopper...!!! merci beaucoup d'avance jattends vos réponses!!!:-):-):-):-)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Rien à faire , c'est la nature qui décide.
7
imamsmall Messages postés 2 Statut Membre

désolée si tu ne peux pas m'aider évite de commenter. merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il n'y a RIEN à faire .
Que ça te plaise ou non , c'est comme ça :-)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Et inutile de mettre un moins un à une réponse tout à fait logique et dans la réalité .
0
Charley

Ne t'inquiète pas, c'est beaucoup moins pire d'être une fille petite qu'un gars petit, ce qui est mon cas, avoir une copine p'us grande qui toi, c'est un peu chiant, inquiète toi pas, ça ne te désavantage pas;)
0
iamsmall

merci
0