Mes premiere Regles ????

Maé.V -  
sabrinax3 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Maé,j'ai deja mes pertes blanches depuis 1 ans,j'ai 12 ans,j'ai eu mes pertes blanches a 11 ans...J'ai des poils,des seins,...J'aimerais savoir quand je vais les voir a peu prés ???(Un éthude a dit que les filles on leurs regles en meme temps que leurs maman quand elle avait notre age,en gros sa veut dire que il faut demander a sa mere quand elle a eu ses regles pour la premiere fois et sa nous donneras a peu prés quand on les auras !!) :)

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tu peux lui demander mais ce n'est pas pour ça que les aura au même âge .
    Pour te donner une idée ma fille les a eues 3 ans plus jeune que moi .
    0
  2. sabrinax3 Messages postés 12 Statut Membre

salut si tu as eu tes pertes blanche ça ne va pas tarder,garde une serviette au cas où,pour ce qui est de "on les a au meme age que notre mere" je n'y crois pas vraiment,je les ai eu a 11 ans alors qu'elle a 15 ans et ma soeur les également eu a un age different,donc,si tu veux savoir les signes pour savoir quand tu vas les avoir c'est : ballonnement, douleur au ventre, sur les nerfs (ça m'arrive souvent ^^), et parfois un trouble à dormir,je ne peu pas t'aider plus .
    0