Je n'arrive pas à aller en cours
needhelp
-
needhelp -
needhelp -
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et je n'arrive plus à aller à l'école. Tout à commencé il y a trois ans lors de ma première secondaire (Je suis belge) Je me suis faite humiliée tout au long de l'année, après ça en rentrant en deuxième je pensais en avoir fini avec l'humiliation vue que j'avais changée d'école. Mais pire encore je me suis faite harcelée durant 5 voir 6 mois. J'ai décidée de ne plus aller en cours et d'en parler, depuis 3 ans sont passé j'ai essayée de reprendre un cycle scolaire normal sans trop d'absence mais impossible pour moi, rien que l'idée de poser un pied dans une école me donne envie de pleurer. Tout les matins c'est la même chose, nosée, mal de tête, mal de ventre et j'en passe.. J'ai déjà suivis un psychologue qui ne m'a pas vraiment aidée.. Auriez-vous des solutions pour moi?
A voir également:
- Je n'arrive pas à aller en cours
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Cours a la maison - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Changement d'école primaire en cours d'année - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Cours préparation accouchement absence travail - Guide
- Cours de yoga débutant video - Accueil - Postures de yoga
1 réponse
Est ce que tu vois un psychologue?
needhelp
J'en ai vu un récemment qui ne m'a pas beaucoup aidée malheureusement..
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 711
>
needhelp
C'est un travail au long cours, au minimum une fois par demain pendant plusieurs mois...et il faut le vouloir vraiment!
needhelp
Je vais essayer.. Merci pour tes conseils
Sheryne17
Messages postés
12
Statut
Membre
Ces pareil que moi je te jure et on n'a le même âge en plus je sais ce que tu ressent
needhelp
>
Sheryne17
Messages postés
12
Statut
Membre
C'est "bien" de ne pas se sentir seule.. Courage en tout cas j'espère qu'on arrivera à surmonter cette étape..