Absences scolaires
Bonjour je suis en secondaire et cette semaine n'a pas été facile pour moi niveau morale et ce n'est donc pas a cause de problème de sante mais j'ai du m'absenter 1 semaines et je dois amener un certificat , le problème c'est que je ne suis pas malade donc est ce que vous auriez une solution pour moi? merci d'avance et j'aimerais bien aussi savoir quand est ce qu'on sait que l'on est en dépression ?
A voir également:
- Absences scolaires
- Dérogations scolaires - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Numérique établissements scolaires - Accueil - Collège et lycée
- Comparatif assurances scolaires - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Rangement affaires scolaires - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Avoir des absences - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
2 réponses
Bonjour,
Pour ton certificat, désolé, je ne vois pas comment nous pourrions t'aider...voir avec tes parents, ton médecin...
Puis :
" j'aimerais bien aussi savoir quand est ce qu'on sait que l'on est en dépression"
Il y a plusieurs signes pour un état dépressif, pourquoi pose tu cette question ?
Pour ton certificat, désolé, je ne vois pas comment nous pourrions t'aider...voir avec tes parents, ton médecin...
Puis :
" j'aimerais bien aussi savoir quand est ce qu'on sait que l'on est en dépression"
Il y a plusieurs signes pour un état dépressif, pourquoi pose tu cette question ?
Bonjour
Si tu as été absente parce que ton moral ne va pas bien , c'est quand même " un problème de santé " .
Alors tu en parle avec ton médecin.
Dépression
Ps. Clic sur le mot en bleu pour avoir un lien directe sur un article du sujet concerné .
Si tu as été absente parce que ton moral ne va pas bien , c'est quand même " un problème de santé " .
Alors tu en parle avec ton médecin.
Dépression
Ps. Clic sur le mot en bleu pour avoir un lien directe sur un article du sujet concerné .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2529356-depression-definition-symptomes-traitement-maladie/#q=depression&cur=1&url=%2F