Crise de larmes

La-Petite-Venise Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2015 à 17:53
Bonjour,
J'ai 14 ans, je suis une lycéenne comme les autres, en Seconde depuis peu. Mais voila. Depuis mon enfance, j'ai des crises de larmes incontrôlées, sans raisons apparentes. Je commence juste a pleurer, sans m'en rendre compte, et quand je le remarque, je sens une tristesse profonde m'envahir. Je ne sais pas comment le décrire.... Pourtant, j'ai une bonne vie! Je n'ai aucun soucis, ai des amis, une famille qui m'aime... Mais je pleure tout de même. C'est vraiment déstabilisant puisque j'ai l'impression que je suis la seule a qui ça arrive, et évidemment, personne ne connait l'origine de ses crises. J'aimerais obtenir des réponses et surtout savoir si je suis la seule.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 oct. 2015 à 17:44
Bonjour,
Tu n'es sans doute pas la seule à vivre cela, mais cette tristesse profonde qui t'envahis m'inquiète un peu, peut être vis tu un épisode dépressif, ressent tu d'autres choses, de l'angoisse ? un perte d'appétit, des troubles du sommeil ?
0
Bonjour,

Peut-être de l'hypersensibilité mêlé à un trop plein d'émotions qui fait que l'on arrive à des crises de larmes ? Pleurer ne peut faire que du bien. Les filles en sont souvent sujette surtout à l'adolescence, les hormones sans doute la cause aussi.
0