Les régles
Elyorisa123
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai 14 ans dans pas longtemps et je n'ai rien de poitrine et je n'ai toujours pas u mes règles.
C'est tres anbetant de voir que toute mes amie on des seins et moi pas.
Mes il y a une autre question qui me tracasse est ce-que c'est vrai que quand on est mince et grande ( ce qui est mon quas ) et que on a ses regles tard le jour ou on les aura notre poitrine va devenire supere grande meme trop grande et que on va grossire.
Parseque ma couzine etait comme moi grande et mince et il y a 2 3 ans elle a u ses régles et elle a groci de dingue et a une super grande poitrine.
SVP je pourai avoir une reponse ??
J'aurai 14 ans dans pas longtemps et je n'ai rien de poitrine et je n'ai toujours pas u mes règles.
C'est tres anbetant de voir que toute mes amie on des seins et moi pas.
Mes il y a une autre question qui me tracasse est ce-que c'est vrai que quand on est mince et grande ( ce qui est mon quas ) et que on a ses regles tard le jour ou on les aura notre poitrine va devenire supere grande meme trop grande et que on va grossire.
Parseque ma couzine etait comme moi grande et mince et il y a 2 3 ans elle a u ses régles et elle a groci de dingue et a une super grande poitrine.
SVP je pourai avoir une reponse ??
A voir également:
- Les régles
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes