Enceinte ou pas ?

Aylin77 -  
titithyiine Messages postés 106 Statut Membre -
Bonsoir tout a l'heure en rentrant du lycée avec ma soeur jumelle on est aller rejoindre nos mecs mais du coup en allant chez eux on a fais vous savez quoi je ne vais pas rentrer dans les details et la hier c'etais la fin de mes regles et le preservatif a craquer.. Et il a ejaculer en moi donc du coup je n'est pas de pilule et je ne sais pas si je suis enceinte. Aider moi svp !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et tu n'as pas eu l'idée d'aller à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain ?
0
Aylin77

Toutes mes pharmacies de mon pays sont fermer et ouvriront dans une semaine car ils font greve a cause d'une agression..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Pourquoi ton ip est en France ?
0

Vas dans un planning familial alors ou à l'infirmerie de ton école Etc...

Tu as quel âge ?
0
Aylin77 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

15 ans et j'habite en France je voulais dire dans ma ville, mais du coup je ne sais pas si je suis enceinte ?
0

Et tu veux attendre de le savoir pour prendre la pilule du lendemain ?
Ce n'est pas une pilule abortive !
0
titithyiine Messages postés 106 Statut Membre 3

pourquoi veut tu de l'aide ? si tu veu pas prendre de pdl et que si t'es enceinte tu veux le garder.
0