Fumer Ce ou pas ?

Noah - 6 mai 2016 à 22:39
Fatimaab Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 23:00
Bonjour,
Je vous explique, : je m'appelle Noah, je vais avoir mes 13 ans dans 10j , il y a il peu près 3 ans j'avais un copain ( endicapée )des jambes, qui m'avais montrer comment faire une pipe et ont avait impeux fumer ( des feuille qui se conssumais ) , donc je reviens à maintenant, sa fait impeupres 2 moi s que ai une très grande envie de fumer, j'ai essayer de refaire des pipes, mais j'avais pas les bonnes " feuilles " donc sa ne se consumait pas. Iundi dernier dans ma classe ( presque tout les garçon son amis ), il y a quelqu'un qui a amener une CE ( cigarette électronique ), acheter illégalement, et tout les gars ont fumer dans les vestiaires et je ves être franc avec vous j'ai adorer sa, bref ont a refumer 1 ou 2 fois, mais je me suis abstenu ( je me maitait a coter des gars qui éjectait la fumé " du moins la vapeur " et inspirait a font car mes parents sont enciens fumeur, et c'était gout licotine, depuis j'ai très envie d'aller m'acheter illégalement une cigarette électronique avec un goût fraise etc.... , pour pas que sa sente trop, mais si mes parents le découvres je risque de prendre très très très cher.... , donc je me danse si je dois ou pas, et si ont pouvait m'aider, sachant que j'ai de plus en plus de mal a m'abstenire

PS: je sait c'est pas bien de fumer a mon âge etc.. fumer tue....

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Fatimaab Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 23:00
bonjour ma fille.
la tue ouiii mais avant on souffre enormement atrocement avant de mourir. je crois qu'il faut savoir exactement de quoi la cigarette est composée
la fumée de cigarette contient environ 4 000 composés chimiques dont au moins 50 sont identifiés comme cancérigènes sans parler d'autre composant ou je dirai des poison.et que dans le monde 6 OOO OOO fumeurs meurent chaque année
arrête ma fille maintenant si non tu ne t’arrêteras jamais.
0