Fumer Ce ou pas ?
Noah
-
6 mai 2016 à 22:39
Fatimaab Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 23:00
Fatimaab Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 23:00
A voir également:
- Fumer Ce ou pas ?
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Peuf fumer - - Tabac
- 3 jours sans fumer bienfaits - Accueil - Tabac
- Fumer 2 cigarettes par jour - Accueil - Tabac
1 réponse
Fatimaab
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
7 mai 2016 à 23:00
7 mai 2016 à 23:00
bonjour ma fille.
la tue ouiii mais avant on souffre enormement atrocement avant de mourir. je crois qu'il faut savoir exactement de quoi la cigarette est composée
la fumée de cigarette contient environ 4 000 composés chimiques dont au moins 50 sont identifiés comme cancérigènes sans parler d'autre composant ou je dirai des poison.et que dans le monde 6 OOO OOO fumeurs meurent chaque année
arrête ma fille maintenant si non tu ne t’arrêteras jamais.
la tue ouiii mais avant on souffre enormement atrocement avant de mourir. je crois qu'il faut savoir exactement de quoi la cigarette est composée
la fumée de cigarette contient environ 4 000 composés chimiques dont au moins 50 sont identifiés comme cancérigènes sans parler d'autre composant ou je dirai des poison.et que dans le monde 6 OOO OOO fumeurs meurent chaque année
arrête ma fille maintenant si non tu ne t’arrêteras jamais.