J'en ai marre d'être grosse !

Louna - 8 mai 2016 à 00:20
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 mai 2016 à 11:29
Bonjour, j'ai un problème avec mon corp, je ne me sens pas bien à l'interieur ! j'ai terriblement l'impression d'être grosse je pèse 47kg pour 1m53 c'est TROP j'en suis sûr, ma mère mon père et toute ma famille me dise que je suis très bien et que je me suis même affiné, certains garcons de mon collège on fait un espèce de vote pour la mieux "foutu" de la classe nous sommes 11 fille, je ne sais pas combien j'étais mais les garcons me regardait de travers en rigolant, j'ai vu des filles aller leurs parler en pointant du doigt le vote, depuis je suis classé 3ème, la première fois que j'ai vu le vote j'étais heureuse et je me disais que je m'en faisais pour rien, pui j'ai vu un morceau de papier dans mon casier qui disais "Voilà les vrais vote grosse vache !" j'étais classé dernière :'( j'ai commencé a m'enfermer dans les toilettes dans les récré tellement j'avais honte, je fais du sport mais je n'ai pas l'impression de maigrir ! je ne suporte plus les boule de graisses que j'ai en haut des cuisses ! je ne supporte plus mon ventre ni mes cuisse ! j'en ai marre d'être grosse aidez moi ! je n'ai que 14 ans je ne peut pas faire de régime vous auriez une astuce ou des exercice a me conseiller ? Mon corp me pourri la vie :(

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
8 mai 2016 à 01:16
T'accepter comme tu es: le seul conseil serieux
Tu n'es absolument pas grosse mais tu es obsédée par un poids trop élevé imaginaire
Essaye de te plaire..
-1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
8 mai 2016 à 11:29
Bonjour
Tu devrais arrêter de stresser, d'écouter toutes les bêtise parfois méchantes, gratuites et sans fondements de certains, certaines ados qui pour rire ou pas créent des malaises la ou il n'y a pas.
Ce n'est pas a ton corps, ta corpulence sur qui tu devrais veiller, c'est a ta tête, qui ne sais pas écarter les choses néfastes qu'elle enregistre. Ce laisser influencer par ce type de "concours" et y attacher une telle importance, tu devrais y réfléchir, et savoir être soi même, laisser dire et penser autrui sans prendre tout cela comme argent comptant.
Tu veux ressembler a qui ? Peu importe en faite, qui que ce soit, ce ne sera plus toi même. Alors acceptes toi, et reste unique. Si a 47 kg tu penses avoir du gras du poids a perdre, fais du sport, mais a mon avis les quelques grammes de gras que tu peux avoir se transformeront en muscle, et je ne pense pas que tu perdrais du poids. Restes comme tu es et ne te laisses pas influencer.

-1