Cri de douleur

Alixx1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 06:33
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 12 mai 2016 à 07:03
Bonjour, Bonsoir.. Alors voilà, déja je me présente Alison 16 Ans. J'vais vraiment mal... Chaque soir je prie pour ne pas me réveillée, & chaque matin je me réveille sans vraiment avoir envie de me réveillée, sa m'en fait même vomir. Je me sens si seule, je dort pour que sa s'arrête, je fume pour oubliée, pour m'enfermée dans mon monde.. Je perd tout mes amis jours après jours, je ne peut plus me regardée dans la glace, je ne peut plus me voir tout court... C'est comme si j'était prisonnière de mon propre corp, de ma propre tête. J'ai parfois l'impression d'avoir perdu mon âme, mes larmes sont tellement sincère qu'elle m'en brule même les joues parfois. J'ai la haine constament, j'ai l'impréssion que les gens se serve de moi, qu'ils me provoque en permanence, je me sens testée, jugée, critiquée, malmenée. Je me sens faible & invisible. Je me sens si lâche de vous le dire mais j'ai tellement besoin d'un avis inconnu..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
Modifié par begonie le 12/05/2016 à 07:12
Bonjour.

Tu n'as pas encore consulté suite à ces pensées et ces émotions si sombres ?

Cela dure depuis combien de temps ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0