Appareil dentaire
Miss4661
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me fais poser l'appareil du haut dans 3 semaines mais il me fait les empreintes le jour même... Je stress un peu mais ça va... je me suis fais arracher les 4 dents de sagesse et je voulais savoir si c'était plus ou moins douloureux que l'appareil... En attendant je me dis que tout le monde pratiquement en à un et que personne en est mort... merci de répondre rapidement... à savoir : je suis un peu chochote mais ça va...
A voir également:
- Appareil dentaire
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
1 réponse
Bonjour
Je ne me suis pas fait arracher les dents de sagesse mais j'ai eu un appareil. La pose en elle même ne m'a pas fait mal mais ce sont les premiers jours qui ont été douloureux. rien d'insurmontable dans mon cas: il a fallu que j'adapte mon alimentation, le temps que les douleurs passent, et parfois que je prenne des antidouleurs pour me soulager.
Je ne me suis pas fait arracher les dents de sagesse mais j'ai eu un appareil. La pose en elle même ne m'a pas fait mal mais ce sont les premiers jours qui ont été douloureux. rien d'insurmontable dans mon cas: il a fallu que j'adapte mon alimentation, le temps que les douleurs passent, et parfois que je prenne des antidouleurs pour me soulager.