J'ai 15 ans et sa va faire bientôt 3 semaine que j'ai mes régles
SISOI
Messages postés
5
Statut
Membre
-
SISOI Messages postés 5 Statut Membre -
SISOI Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour
voila comme dans le titre j'ai 15 ans et sa va faire bientôt 3 semaines que j'ai mes règles , mes règles ne sont pas réguliere depuis que je les ai , je suis parti voir l'infermière de mon collège et elle ma dit d'attendre encore quelques temps et si sa s'arrête pas d'aller chez le médecin , et sa m'inquiéte en fait , et maintenant j'ai des douleurs au niveau du bas du ventre . qui peut m'aider sil vous plait
voila comme dans le titre j'ai 15 ans et sa va faire bientôt 3 semaines que j'ai mes règles , mes règles ne sont pas réguliere depuis que je les ai , je suis parti voir l'infermière de mon collège et elle ma dit d'attendre encore quelques temps et si sa s'arrête pas d'aller chez le médecin , et sa m'inquiéte en fait , et maintenant j'ai des douleurs au niveau du bas du ventre . qui peut m'aider sil vous plait
A voir également:
- J'ai 15 ans et sa va faire bientôt 3 semaine que j'ai mes régles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Symptômes grossesse 3 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour,
Des règles trop prolongées et/ou trop abondantes sont une des principales causes d'anémie chez la femme, quel que soit son âge.
Donc, afin d'éviter d'en arriver là, il serait préférable de consulter ton médecin. Il y a des traitements très simples qui permettent de régulariser ce type de problème.
Ne tarde pas trop à le faire !
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Des règles trop prolongées et/ou trop abondantes sont une des principales causes d'anémie chez la femme, quel que soit son âge.
Donc, afin d'éviter d'en arriver là, il serait préférable de consulter ton médecin. Il y a des traitements très simples qui permettent de régulariser ce type de problème.
Ne tarde pas trop à le faire !
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
SISOI
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci mais mes règles ne sont abondantes sa coule pas beaucoup mais je les ai comme même , je vais suivre ton conseil , mais il va me prescrire quoi le médecin .
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 636
>
SISOI
Messages postés
5
Statut
Membre
IL y a plusieurs choix possibles. Il choisira le traitement qu'il estimera être le plus adapté aussi bien à ton problème de règle qu'à ton âge.
SISOI
Messages postés
5
Statut
Membre
merci beaucoup normalement je vais aller samedi