Maux de têtes
Bonjour,
J'aimerai vous faire part des maux de têtes, fréquents, dont je suis souffrante.
Souvent je souffre d'un mal de tête, quelquefois c'est général mais le plus souvent ça revient à une seule partie de ma tête. J'ai peur de souffrir d'une maladie ou d'une tumeur au cerveau do't j'ignorerai l'existance car j'ai 15ans et j'ai plein de projets pour le futur mais je gardes tout de même espoir en croyant que ce ne soit rien de bien grâve. Veuillez bien m'aidez svp.
Et je precises que je ne vis pas en france ou autre, je vis en Afrique.
Merci et a bientot
J'aimerai vous faire part des maux de têtes, fréquents, dont je suis souffrante.
Souvent je souffre d'un mal de tête, quelquefois c'est général mais le plus souvent ça revient à une seule partie de ma tête. J'ai peur de souffrir d'une maladie ou d'une tumeur au cerveau do't j'ignorerai l'existance car j'ai 15ans et j'ai plein de projets pour le futur mais je gardes tout de même espoir en croyant que ce ne soit rien de bien grâve. Veuillez bien m'aidez svp.
Et je precises que je ne vis pas en france ou autre, je vis en Afrique.
Merci et a bientot
A voir également:
- Maux de têtes
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Maux de tête manque de sommeil solution - Accueil - Sommeil
- Maux de ventre que manger - Guide