Provoquer maladie

fafa - 5 mai 2016 à 22:26
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 mai 2016 à 23:59
bonjour, voila j'ai 15ans je suis une fille je suis en dépression depuis qlq mois je me sent très mal alors au début j'ai commencer a prendre importe quel médicament en espérant provoquer quelque chose mais cela ma juste fait dormir et sois disant la thyroïde ... je suis mal a cause de mes parents mais ils le savent pas j'aimerais provoquer une maladie ou quelque chose de ce genre histoire d'aller a l'hôpital rester la bas pour qu'il se rend compte et qu'il fasse attention a moi et ne oublie pas. j'ai conscience de ce que je dit et se que je fais j'ai pas besoin de leçon de moral, peut-être provoquer un malaise ?
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85850 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
5 mai 2016 à 22:30
Bonjour.

Tu cites : " je suis en dépression depuis qlq mois " ......

Tu as vu quel professionnel de la santé pour te dire que tu es en dépression et tu trouves ces médicaments comment ?

Tu es mal à cause de tes parents ?? Cela veut dire quoi exactement ?
Merci de préciser un peu par quelques exemples concrets.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
5 mai 2016 à 22:40
Bonsoir fafa
Tu vas juste te démolir tes organes internes selon ce que tu prends comme médicaments et que ce soit permanents, alors ce n'est vraiment pas la bonne solution.
Tu t'entends pas avec tes parents, quelle raison ? N'oublies pas que ce sont eux qui te font ton éducation, pas l'inverse, donc tu te dois de respecter leurs decisions.
Cela bien sur n'empêche pas le dialogue, beaucoup peut être obtenu par la discussion, la compréhension si la confiance règne et si bien sur la demande est correcte en fonction de ton âge.
Alors cool et arrêtes de te bousiller en prenant ce que tu fais comme un jeu pour entre écouté
0
fafa74000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
5 mai 2016 à 23:01
les raison sont sur la réponse au dessus , je sais mes parent je les aimes j'ai conscience je ne parle pas mal a mes parents j'ai conscience de cela je ne suis pas comme les ados qui passe sur pascal le grand frère tu vois? j'ai conscience que je fait c'est mon choix j'assumerais je suis vraiment mal sa fait des mois j'en et marre et je dir sa pour éviter le suicide ..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
5 mai 2016 à 23:59
Pardon mais je ne vois pas de réponses au dessus, et j'avoues ne pas comprendre le sens de ton 2 ème message.
Il faut faudrait que tu sois un peu plus claire si tu le veux bien, tu ne réponds pas aux questions de begonie, et tu m'envoies sur des réponses que tu ne donnes pas.
C'est pas grave entre humain on se comprend toujours parle dialogue quand on veut.
Alors pourquoi tu ne t'entends pas avec tes parents ? As-tu déjà été suivi ? tu parles de dépression.
0