J'ai mal a mon testicule gauche
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai mal a mon testicule gauche plutôt du milieu vers le bas c'est pas une grande douleur je ne la sens pas tout le temps mais qu'on j'y pense je la sens j'ai 15 ans j'ai regardé un peu sur internet mais j'ai pas de gonflement pas de douleur intense et je trouve pas que ma bourse et plus lourde avez-vous une idée de ce que je peu avoir ?
Ps: j'aimerais ne pas allé chez le médecin que me conseillez vous de faire car se n'est pas une douleur forte de 1 à 10 je la mettrais maximum a 3 quand je touche mais pas tout le temps et 1.5 quand j'y pense.
depuis quelques jours j'ai mal a mon testicule gauche plutôt du milieu vers le bas c'est pas une grande douleur je ne la sens pas tout le temps mais qu'on j'y pense je la sens j'ai 15 ans j'ai regardé un peu sur internet mais j'ai pas de gonflement pas de douleur intense et je trouve pas que ma bourse et plus lourde avez-vous une idée de ce que je peu avoir ?
Ps: j'aimerais ne pas allé chez le médecin que me conseillez vous de faire car se n'est pas une douleur forte de 1 à 10 je la mettrais maximum a 3 quand je touche mais pas tout le temps et 1.5 quand j'y pense.
A voir également:
- J'ai mal a mon testicule gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Mal au testicule gauche - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
DCI
Messages postés
89462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2025
37 163
8 juin 2016 à 09:01
8 juin 2016 à 09:01
Bonjour,
Commencer par :
NE PLUS toucher à ton testicule !
ARRETER de t'obséder sur celui ci !
Et voir comment cette "douleur" évolue dans le temps.
Commencer par :
NE PLUS toucher à ton testicule !
ARRETER de t'obséder sur celui ci !
Et voir comment cette "douleur" évolue dans le temps.
DCI
Messages postés
89462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2025
37 163
9 juin 2016 à 11:09
9 juin 2016 à 11:09
OK, tiens nous au courant.
8 juin 2016 à 20:40