Serais-je dépréssive ou seulement un mauvais moment?
Yuki ~ Diana
-
Modifié par Yuki ~ Diana le 6/06/2016 à 21:34
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 juin 2016 à 18:03
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 juin 2016 à 18:03
A voir également:
- Serais-je dépréssive ou seulement un mauvais moment?
- Gastro en ce moment - - Gastro-entérologie
- Grippe en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Covid en ce moment - - Vivre avec le virus
- Quels sont les signes du covid en ce moment ? - Accueil - Maladie Covid-19
- À partir de quand peut-on accoucher à tout moment - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 7/06/2016 à 07:19
Modifié par begonie le 7/06/2016 à 07:19
Bonjour
Tu cites : " Je me suis dit que c'était aussi peut être dû à mon horrible passé. "
et aussi : " Je suis aller à l'hôpital il y'a 1 mois et demi avec de nombreuses douleurs violentes au cœur et à l'estomac qui m'arrive toujours actuellement de temps en temps et ils avaient dit que c'était peut être dû à des problèmes Psychologique "
" j'ai déjà eut des tentatives suicidaires il y'a deux ans en arrière et quelques mois en arrière où j'ai pu changer d'avis. "
J'ai quelques questions par rapport à ces détails :
Ce passée horrible c'était quoi (concrètement ) ?
Et, suite à ces hospitalisations et les tentatives de suicide, tu n'as pas eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une pédopsychiatre ?
Tu vis proche de quelle grande ville ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu cites : " Je me suis dit que c'était aussi peut être dû à mon horrible passé. "
et aussi : " Je suis aller à l'hôpital il y'a 1 mois et demi avec de nombreuses douleurs violentes au cœur et à l'estomac qui m'arrive toujours actuellement de temps en temps et ils avaient dit que c'était peut être dû à des problèmes Psychologique "
" j'ai déjà eut des tentatives suicidaires il y'a deux ans en arrière et quelques mois en arrière où j'ai pu changer d'avis. "
J'ai quelques questions par rapport à ces détails :
Ce passée horrible c'était quoi (concrètement ) ?
Et, suite à ces hospitalisations et les tentatives de suicide, tu n'as pas eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une pédopsychiatre ?
Tu vis proche de quelle grande ville ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
7 juin 2016 à 12:58
Depuis que j'ai 4 ans, J'ai souffert de moqueries, insultes, soumissions, frappée, racisme, menaces, trahison, manipulation, rejet, L'un de mes ami(e)s et des membres de ma famille qui s'avaient suicider ou décéder d'un accident ou d'une maladie, se sentir utilisée et je l'ai endurer seule, Car mes parents était juste là pour empirer mon cas. À mes dix ans, j'ai su un peu mieux me défendre et j'avais beaucoup plus de force et avec, j'ai pu me révolter. Même maintenant, J'utilise la violence pour me défendre car je peux pas faire autrement, alors que je déteste ça. Une fille m'avait fais croire que j'étais son amie alors que non, c'était juste pour m'utiliser et que ma réputation s'empire qui est le cas par sa faute. J'ai commencer à frapper plusieurs personne et qui a rapporté beaucoup de problème à mes parents jusqu'à qu'ils viennent me cracher à la figure " Tu sais, si t'étais pas née en aurait eu moin de problème, et rappelle toi qu'en fait tu est née par accident. "
ça m'avait fais mal, et compte de tout, on avait pas besoin de moi, j'étais qu'un fardeau. J'avais envie de disparaître.
.
C'est banal, je le sais, mais le problème c'est qu'en fait, tout ce que j'ai souffert depuis que j'était petite, ça peut être pardonner, oublier le moment mais pas ma souffrance et qui a fait que de s'encaisser jusqu'à me sentir comme une personne inutile, qu'on pourrait jeter sans regret.
Après j'ai déjà un psychologue mais j'aime pas trop raconter ma vie, je préfère endurer ça seule et j'ai pas l'impression qui me comprend. Après pourquoi on m'a pas "forcée" à aller chez un psychiatre c'est car j'avais pas vraiment dit ce que j'avais, J'avais un peu mentis en disant " Ah mais je suis plus si triste, c'est du passé, ça doit être juste des simples douleurs. " Je voulais pas être surveillée et forcée de parler de ma vie dépressive ä psy comme ça s'est passé il y'a 2 ans.
J'habite en Suisse en compagne près d'Orbe mais j'ai pas compris le but de votre question.
7 juin 2016 à 18:03
PS : Ton commentaire était automatiquement supprimé par le robot qui ne comprenait pas certaines expressions je crois.
Je viens de le restaurer...
Quand tu cites " Après j'ai déjà un psychologue mais j'aime pas trop raconter ma vie, je préfère endurer ça seule et j'ai pas l'impression qui me comprend. Après pourquoi on m'a pas "forcée" à aller chez un psychiatre c'est car j'avais pas vraiment dit ce que j'avais, J'avais un peu mentis en disant " Ah mais je suis plus si triste, c'est du passé, ça doit être juste des simples douleurs.
Voilà tu as probablement voulu te " protéger " par crainte de devoir discuter de ce qui ne va pas et la peur de vivre cela douloureusement. Et c'est pourtant ce qu'il faut faire dès maintenant. Prépare toi pour ton prochain rendez-vous et décide-toi de discuter avec ton psy autour de ce mal-être. Tu peux même le lui dire que tu as l'impression qu'il ne te comprend pas vraiment. D'un autre coté, si tu dis des petits mensonges, c'est aussi normal qu'il ne répond pas là où tu as vraiment besoin qu'il t'aide.
Ma question pour la grande ville c'était pour te situer dans l'espace et l'éventualité de pouvoir contacter certains services destinés au soutien des ados en difficulté. Mais comme tu as déjà des entretiens avec un psy, cela me paraît moins urgent maintenant.
Ton prochain rendez-vous est agendé à quelle date ?