à cet âge là...

UX_SUICIDAIRE - 9 juin 2016 à 22:54
begonie Messages postés 85816 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 10 juin 2016 à 07:46
Bonjour,je suis quelqu'un qui ne veut absolument plus vivre.Je ne révèlerais pas mon âge pour quelques raisons...Soit,je suis une jeune personne qui depuis ses
3ans subit plusieurs problèmes (harcèlement,solitude etc...)
Maintenant,mes amis ne me désirent plus du tout.D'ailleurs,revenons aux attentats...Il y avait un groupe d'amis,connus sur les jeux.Nous étions 10.Cependant,la plus grosse tragédie vient prendre part de moi,8de ce groupe sont décédés...Plus tard,après tout cela,le dernier m'a parlé.Je n'ai pas dormi pendant 3nuits (ce qui ne changeait pas tout à fait la situation)Jusqu'à ce moment là,un suicide reporté...Depuis,je veux rejoindre le paradis avec eux.Rejouer avec eux.Revivre avec eux.Ils ne sont plus là...Aidez-moi...Je vous en supplie...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85816 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 353
10 juin 2016 à 07:46
Bonjour.

Ce n'est pas très très claire ce qui se passe ou ce qui s'est passé.

Ces personnes qui sont décédés, est-ce un fait réel ou cela à un lien direct avec des jeux ?

Tu connais ces personnes réellement ou uniquement virtuel ?

Peux-tu préciser un peu plus ce qui t'arrive.
J'ai l'impression que tu as +/- 15 ans ... Est-ce que je me trompe ?


0