Regles arrive trop tôt

Miou - 11 juin 2016 à 15:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 juin 2016 à 14:21
Bonjour,

Voilà,je m'explique j'ai eu mes regles il y a 2 semaines(le debut 20 mai et se termine le 27 mai),sachant que j'ai des cycles de 28 ou 30 jours au max.Mais d'après mon calendrier mon nouveau regles arrive a partir du 20juin,alors qu'aujourd'hui je l'ai eu déjà.. 22em jours après mes derniers regles,c'est vraiment bizarre!!!ce qui m'inquiete le plus c'ke j'ai eu 1 rapport non proteger par derrière (hier) et que mon mec a ejaculer,et est il possible que le sperme y entre dans le vaguin???les regles si tôt est il un signe de grossesse??? J'l'ai demander a mon mec et il se montre si positif.. Il m'a dit qu'«y avait rien»..Mais je ne confirme pas vraiment que ce sont des regles il se melange avec mes pertes,de marron et blanc.. Repondez moi le plus tôt possible,Svp!!! :'( j'ai troooop peuuur!!!
A voir également:

1 réponse

blablaso- Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016
12 juin 2016 à 13:39
Bonjour . L’irrégularité de tes régles de devraient pas tant t'inquiéter . De plus le rapport que tu as eu "par derrière" ne peut en aucun cas te faire tomber enceinte , mais si tu ne prends pas la pilule tu devrait quand-même te protéger , même dans ce cas là!
Par contre si tu prend la pilule cela peut en être la cause (de ces pertes) car il se peut qu'elle soit trop dosée ! après il ya d'autres facteur pour que tes règles surviennent plus tôt , comme le stress , ou le manque de sommeil ..
Mais si cela t'inquiète vraiment , tu devrait faire un test de grossesse pour te rassurer , comme ça tu aura la conscience tranquille une fois pour toute . ;)
-2
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
12 juin 2016 à 14:21
A blablaso : " le rapport que tu as eu "par derrière" ne peut en aucun cas te faire tomber enceinte " si, car du sperme à pu couler vers le vagin, encore une fois et ce sera la dernière, éviter de répondre lorsqu'on en a pas les compétences .
Andy, modérateur
0