Règles irrégulières et piscine
Sinkii
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai les règles irrégulières et je ne sais donc pas quand celles-ci vont tomber. Je pense qu'elles devraient tomber aujourd'hui (douleurs etc) mais je n'en suis pas sûr, et je dois aller à la piscine. Je ne peux pas mettre de tampons car je ne les aient pas pour l'instant, et j'ai très peur qu'elles tombent pendant que je suis dans la piscine. Comment je pourrais faire ? Merci de vos réponses
NB : Le terme "Urgent" dans le titre n'étant pas justifié, il a donc été supprimé (DCI Modérateur)
NB : Le terme "Urgent" dans le titre n'étant pas justifié, il a donc été supprimé (DCI Modérateur)
A voir également:
- Règles irrégulières et piscine
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Stérilet cuivre règles irrégulières - Accueil - Règles - Pertes
- Duphaston et règles - Guide
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour,
Tu ne vas pas te priver de la piscine pour cela. Munis-toi de protèges-slips à insérer dans le maillot de bain au cas où, ça serait discret comme cela. Pas de panique, le flux des règles est très léger au début comme des pertes marrons.
Tu ne vas pas te priver de la piscine pour cela. Munis-toi de protèges-slips à insérer dans le maillot de bain au cas où, ça serait discret comme cela. Pas de panique, le flux des règles est très léger au début comme des pertes marrons.