Ventre

Fermé
elle-inconnu - 11 juin 2016 à 12:35
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 11 juin 2016 à 12:38
Bonjour,
Depuis 1 mois j'ai mon ventre qui a gonflé en dessous du nombril et il est mou au toucher je peux le rentrer et tout ce qui s'en suit.
J'ai toujours eu des règles irrégulières, j'ai jamais eu de rapports sexuels juste quelques caresses mais avec port de vêtements donc pour être enceinte je n'y pense pas.
Je suis quelqu'un qui stress énormément et très vite, je perd mes cheveux en très grande quantité, je suis mince soit 44/45kg pour 1m61.
J'ai souvent mal au niveau du ventre côté gauche comme du côté droit mais au droit ça me brûle, j'avais penser à l'appendicite mais aucun vomissements aucune nausées puis je ne sais pas si c'est à ce niveau ou à celui de l'ovaire droit.
Un kyste ovarien peut être ? Qu'est ce que je pourrai avoir aider moi svp ca me stresse énormément
Merci en avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
Modifié par DCI le 11/06/2016 à 12:39
Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.
Reste et patiente sur ce premier post => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2066221-ventre-gonfle
(que je fais "remonter")

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0