Règles marrons ? Après règles normales

DarkDarknessD - 9 juin 2016 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2016 à 17:49
Bonjour,

J'ai 14ans et j'ai eu mes règles asser récemment (au moi d'avril 2016) elles étaient très abondantes, et elles ont durés une semaines et 2jours... Bon jusque-là rien d'alarmant.
Et la en juin, je l'ai ai eu une seconde fois... Toujours aussi abondantes et elles ont duré une semaines et un jours...
Le lendemain (je n'avais plus de serviettes du coup) j'avais une sortie avec mon collège... Au moment du pic nique, j'avais affreusement mal au ventre, je suis aller au toilettes et je vois ma culotte marron (et j'epargne quelques détails)...
J'ai fais de recherches, "pertes marrons". J'ai vue que les causes pouvaient êtres " grossesse " mais je ne suis pas enceinte, à moin que je sois là vierge Marie... Après il y avait "pillules du lendemain" hum, pas ça non plus...
Et la dernière raison qui est plus probables est "fatigué" et c'est le cas, je pouvais presque piquer du nez dans mon assiette...
Je me suis mis un protège slip, car ça a duré deux jours...
Mais j'aimerais savoir si c'est vraiment la fatigue, ou si c'est autre chose, et si quelqu'un a eu le même problème que moi...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2016 à 17:49
Bonjour

Mais non c'est simplement la fin des règles... comme le flux était faible, le sang a séché avant d''être évacué... et en séchant il change de couleur.

:)
0